Vente entre particulier pas de droit de retractation

Droit de rétractation

Pour des raisons hygeniques, aucuns objects ouverts/déballés ne pourra être repris.

Conformerment aux lois européennes, le droit de retractation n'est pas applicable aux objects fait à la demande ou aux objects construits de façon unique.

Conformement au conditions de vente, votre droit de retractation est donc modifié pour être appliqué avant la livraison, le paiement anticipé met en force votre commande et annule votre droits de retractation.

Notre but etant la satifaction du client, en cas de problème, contactez nous et nou trouverons une solution.

Veuillez consulter nos conditions de ventes pour plus de détails.      

 

ci-joint vous trouvez le lien pour obtenir votre formullaire de retactation conformement au droit européen
 
ci-dessous, vous trouverez le rappel du droit de retractation de nos conditons de vente.

14.    Droit de rétraction:

Nous vous accordons un droit de rétraction de 14 jours calendriers ( 2 semaines) suivant réception de l’offre et avant l'expedition, si vous exécuter le paiement avant la fin du délais de rétraction, vous renoncez alors à votre droit de rétraction et vous mettez en force la fabrication/livraison de l’objet commnandé. Endeans cette periode de rétraction, Vous pouvez annuler  par courrier ou par E-mail recommandé via le formulaire que vous trouverez sur ce site la commande  et nous reprennons chaque article sans justification. En cas de retour de l’object en commun accord, seul les articles doivent encore scellés dans leur emballage d'origine pourraient eventuellement être rembousé. Confomement à la legislation européene les emballages ouverts ou rescellés sont exclues pour des raisons hygiéniques et ne seront dont pas remboursé.

 Conformement à la legislation européene,l'échange et le droit de rétractation des objets conçus à façon ou  sur mesure à la demande du client est exclus.

Conformement à la legislation européene, le transport est considéré comme un service qui si il a été effectué, ne pourra pas faire l'objet d'un remboursement en cas de retractation.

Conformement à la legislation européene, les frais de port de retour sont a charge de l'acheteur.

 En cas de retour d'un article d'une commande supérieure au seuil pour les frais d'expédition gratuit et que suite au retour la commande est inférieure á ce seuil nous percevrons les frais de port dans le cadre d'un retour pour raison de convenance.